samedi 29 novembre 2014

Test du jeu The Elder Scroll V: Skyrim

Aujourd'hui je vous fait pas part de mon test du jeu Skyrim,le 5ème volet de la saga The Elder Scroll qui est certes sorti il y a longtemps (en 2011) mais qui mérite d'être mis en avant pour ce qui ne connaissent pas ou ceux qui hésite à y jouer.

  •Description:
Skyrim est un jeu de rôle crée par les studios Bethesda dans lequel vous incarner l'enfant de dragon, " le Dovahkiin" qui doit sauver Bordeciel de la guerre provoquée par l'assassinat du Haut-Roi;ainsi que de la réapparition des dragons.Il est le seul à pouvoir rétablir l'ordre.
  •Histoire et durée de vie:
      Tout d'abord on vous propose de créer votre personnage en choisissant le sexe et une race: Argoniens, Khajits  (qui ont des apparences animale avec un corps assez humain), les brétons, les impériaux,les nordiques et les rougegardes (avec une apparence bien humaine) et les différentes races d'elfes.Puis en apportant à votre personnage quelques détails tel que la coupe de cheveux,une barbe,des cicatrices etc..
  Au début de l'histoire,vous êtes prisonnier et êtes dirigé vers votre bourreau (sans vraiment qu'on en sache la raison) quand un dragon arrive et ravage la ville dans laquelle vous vous trouvez.On a donc d'entrée de jeu une apparition de dragon et des choix à faire.Vous êtes finalement libre et poursuivez votre aventure en Bordeciel.
   L'histoire est composé de plusieurs quêtes,les quêtes principales sont celles qui vous permettront d'avancer dans l'histoire, elles ne durent qu'environ 30 heures mais la présences d’innombrables quêtes annexes réparti dans toute la région permet de jouer pendant très longtemps. Le scénario quant à lui est vraiment intérressant et on est rapidement plongé dans cet univers fantastique.

     •Graphisme:
Le jeu offre des paysages magnifiques, un environnement très détaillé, tout est très bien modélisé, rien à redire, les graphiques sont très bons!
     •Gameplay:
J'ai trouvé la prise en main très facile, les mouvement sont fluides,des coups de grâce affliger pendant les combats qui sont mis au ralenti,on peut aussi utiliser une vue à la première ou à la troisième personne etc.. Personnellement je suis de ceux qui utilisent une manette de Xbox branchée sur mon PC, car je trouve ça plus pratique et je préfère avoir une manette en main plutôt que ma souris,mais ça tout dépend de la personne.
Votre progression seras marqué par différents changements de niveaux qui vous permettront aussi d'augmenter vos compétences.
Petit point négatif:l'inventaire qui certes au tout début vous paraîtras d'une taille raisonnable mais qui au fil du jeu vous bloqueras un peu, en effet au bout d'un certains poids d'objet, vous ne pouvez plus courir ni vous téléporter...

    •Bande son:
La musique est vraiment géniale et totalement immersive complétée par des bruitages bien réalisés ainsi que les chants des bardes dans les auberges nous plonge dans l'univers de Skyrim. Je vous laisse écouter la musique:
  
 
   •Conclusion:
 Les +:
La longue durée de vie
Les graphismes
Les voyages sont rapides
Les bandes sons

Les - :
L'encombrement de l'inventaire
Quelques petits bugs

      L'article vous a-t-il plu?Voulez-vous d'autres articles de ce genre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire