dimanche 2 novembre 2014

Tag liebster award

J'ai été taguée par math-makeup.
Règles:
  • Écrire 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 question posées par la personne qui nous a tagué 
  • Taguer 11 autres personnes
  • Créer 11 questions à leur poser
  • Informer les blogueuses taguées
-11 choses sur moi:
  ~Je suis rousse
  ~Je vais avoir 16ans en décembre
  ~Je suis en 1ere S
  ~J'adore voyager
  ~J'aime beaucoup les Disney et les films de tim Burton
  ~Je suis passionnée par les animaux , la musique et la photo.
  ~Je suis fan de Fauve et de plusieurs groupe de Metal
  ~Je joue de la guitare depuis peu et un peu de piano
  ~J'adore les jeux vidéos
  ~J'aime beaucoup lire et faire de la cuisine aussi
  ~Je rêve de faire le tour du monde

Questions posées:
  • Pourquoi as tu crée ton blog?  Je voulais partager ce que j'aime.
  • Pourrais tu sortir sans maquillage?Oui
  • Étudiante ou Travail?Etudiante
  • Le style de musique?Rock , Metal
  • Quel taille fait-tu? dans les 1m60
  • As tu une formation de Prothesiste ongulaire ou d'esthetique?Non
  • Ton style de vétement?Dans les tons sombres,des haut larges et des slims,un style assez rock.
  • Ton plus grand défaut?Je suis jalouse ^^
  • Ta plus grande qualiter?Je suis généreuse
  • Combien as tu d'abonnée?...1 x) Je viens de commencer :)  
  • Je tag:toutes celles qui veulent faire ce tag ^^'

    Les questions que je vous pose:
    Pourquoi as-tu crée ton blog?
    Quelle est votre couleur préférée?
    Quelle est votre passion?
    Dans quels pays êtes-vous déjà allé?
    Votre style de musique?
    Votre citation favorite?
    Votre jeu vidéo préféré?
    Votre musique du moment?
    Avez vous des animaux?
    Votre film préféré?
    Votre style vestimentaire?

    Voilà :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire