samedi 1 novembre 2014

TAG: I ♥ Fall

Bonjour,
L'automne a commencé depuis un petit moment déjà et étant ma saison préférée,j'ai décidé de vous faire ce tag, très connu sur Youtube.

1) Ton produit préféré pour les lèvres cet automne ?
Des produits pour les lèvres je n'en ai pas des masses,même si j'avoue que j'aimerais beaucoup avoir un rouge à lèvre bordeaux pour l'automne/hiver, donc je dirais que c'est le baume à lèvre "chubby stick" en teinte 07 super strawberry de chez Clinique.



 2) Ton vernis à ongles préféré ? 
Le 286 de chez Kiko et le Aubergine de chez Agnès B.


 3) Ta boisson préférée ?
Les chocolats viennois!

4) Ta bougie préférée ?  
Je n'utilise pas de bougies pour l'instant..

5) Ton accessoire préféré ? 
Mon écharpe de chez New Yorker.

6)Ton film d'Halloween préféré? 
Les films de Tim Burton en général,mais surtout Sleepy Hollow.

7)Tes bonbons d'Halloween préféré?
 Les chamallows et les schtroumpfs .

8)Que préfère-tu en automne? 
Les feuilles qui tombent,les odeurs de l'automne,le bruit de la pluie,regarder des films dans mon lit avec du chocolat chaud etc..

Si vous n'avez pas encore fait ce tag je vous incite à le faire, si vous l'avez déjà fait, donnez moi le lien du votre ;)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire