samedi 8 novembre 2014

Haul d'automne : vêtements

Bonjour à toutes,
Je vous présente aujourd'hui les vêtements que j'ai acheté pour l'automne pendant les vacances, je n'ai fait que deux magasins mais j'ai tout de même trouvé ce que je voulais:
Tout d'abord chez New Yorker:

•J'ai acheté une écharpe tube blanche toute simple,très douce, je vais sûrement la teindre en noir par la suite parce-que je trouve ça plus facile à porter et plus dans mon style.
•J'ai ensuite acheté cette chemise à carreaux rouge,bleu marine,noir et blanche. Elle est hyper confortable,chaude...J'aime beaucoup la porter entrouverte et rentrée dans un jean noir ou un short en jean ou ouverte avec le t-shirt que je présenterais juste après.
•Pour finir chez New Yorker,j'ai acheté ce t-shirt,celui dont je parlais dans la présentation de la chemise. Je le trouve bien sympa et le combo t-shirt/chemise est parfait.
Enfin chez Pimkie:

•J'ai acheté un pull en laine bordeaux,il est très chaud,très confortable tout en restant joli.(la photo rend une couleur assez bizarre,sorry)

•J'ai craqué sur un sweat à capuche "NYC" assez léger,assez doux,très confortable.
•J'ai aussi pris un gilet noir,tout simple,rien à dire là dessus...
•Dans les hauts plus léger,j'ai pris un t-shirt à motifs noir et blancs,très joli je trouve.

•Finalement j'ai acheté ce t-shirt à manche longue bimatière rouge.

       Et vous,qu'avez-vous acheté pour cette automne?

2 commentaires: